• Trois comédiennes-chanteuses-musiciennes proposent une fantaisie musicale mêlant glamour, drôlerie, folie et émotion…
  • Les musiciens participent pleinement au spectacle, ce qui n’ôte rien au charme de cette version actualisée du <i>Mariage de Figaro</i>.
  • Tout commence avec une petite fille de 13 ans, abandonnée dans un train et qui porte, inscrits autour du cou, son nom et une destination : New York.
  • Vous le connaissez déjà parfaitement ?  Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
  • Un cabaret déjanté belge qui lie la comédie à la musique pour fustiger avec talent les discours homophobes et les stéréotypes homosexuels.


Notre sélection de concerts
Vos petites annonces gratuites




Barbara amoureuse
de Barbara
Direction musicale de Caroline Montier, Caroline Loeb
Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000)

Tout est finesse dans ce récital. Je suis une inconditionnelle de Barbara, j'ai tous ses disques. Difficile de se précipiter vers quelqu'un qui voudrait chanter Barbara. Caroline Montier chante Barbara en s'accompagnant au piano, un éclairage adapté à chaque chanson et on se laisse transporter. C'est...
L'avis de Geneviève Brissot 
 © X,dr
Vous reprendrez bien un peu de Brassens de Brassens, Chemirani, Brion. Direction musicale Mardjane Chemirani, René Brion. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Brassens chanté par une femme? Quelle drôle d'idée ! Mardjane Chemirani est accompagnée au piano par René Brion.
L'avis de Geneviève Brissot 
Le Non de Klara de Soazig Aaron. Direction musicale Manon Allouch. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Sur le plateau,deux femmes juives allemandes, très unies avant la tragédie de l'Histoire, se retrouvent face à face dans un huis clos.
L'avis de Jeanne-Marie Guillou 
1Air2Violons s'invite au théâtre de 1Air2Violons. Direction musicale Patricia Thévenet. Arto (AVIGNON, 84000). Un beau spectacle... un vrai divertissement. Incontournable pour se détendre et se réconcilier avec la vie. Des virtuoses.
L'avis de Geneviève Brissot 
Peau neuve de Lili Cros, Thierry Chazelle. Direction musicale Fred Radix, François Pilon. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). Ne ratez pas les dernières représentations de ce duo talentueux, lumineux et attachant !
L'avis de Mary Matys 



LaMusicothèque.com - © Association La Theatrotheque.com
Contacter la rédaction - Signaler un bug - Votre publicité sur le site